Le Pays des grenouilles - 28 avril

Publié le par Fée Mazine

PDGrenouilles Web

 

Un spectacle musical pour petites et grandes oreilles

 

LE PAYS DES GRENOUILLES

Samedi 28 avril à 16h

Théâtre de Pierrefonds

- Pas de réservation -

 

Compagnie Arpa - Métropole - Avec Sollen Imbeaud et Benjamin Ramon

 En partenariat avec le festival Komidi.

 


L’HISTOIRE

Lulu la petite grenouille vit toute seule au fond d’une fontaine où elle s’ennuie terriblement. Un jour un moustique vient lui annoncer l’existence

du pays des grenouilles. Folle de joie, de bond en bond et de rencontre en rencontre, elle part à la recherche de ce merveilleux pays.

Créé au théâtre de l’Essaion en juin 2006, le Pays des Grenouilles est un spectacle musical qui réjouira les petits comme les plus grands.

Pendant 45 minutes, deux musiciens comédiens interprètent avec énergie ce conte musical. Très vite le public est impliqué dans l’histoire, participe et reprend en choeur les refrains.

 

EN BREF...

- Une très large palette sonore

- Un récit dynamique et plein d’humour

- Des personnages hauts en couleurs

 

C’est aussi l’occasion de découvrir une grande variété d’instruments : piano, guitare, cajon, mais aussi cornemuse, flûtes ou accordéon rythment ce spectacle délirant.

 

«Parfaitement rodé, ce spectacle est adapté à tous les âges: très petits ou très grands peuvent y trouver leur compte. On chante, on tape dans les mains, on claque la langue et quand on a trouvé ce qu’on cherchait, on n’oublie surtout pas de se dire au revoir. Super !»

Magazine Arm Stram Gram, Octobre 2007

 

 

Publié dans Actu !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article