Newsletter juin 2011

Publié le par Fée Mazine


Bientôt les vacances et leurs réjouissances !

Oui, on sait beaucoup d'entre vous partent dans un autre bout du monde.... mais l'île ne se dépeuple pas totalement pour autant...

Alors, pour tous ceux qui restent, laissons nous embarquer au pays de l'imaginaire, de l'art, des rencontres, des expériences culturelles et surtout... surtout dans un monde où nous prenons du temps avec nos enfants.

Le temps de nous poser autour d'un Kfée Mazine à la Cerise , de partager un atelier artistique, d'ouvrir toutes nos paires de grands yeux devant un spectacle curieux, intelligent, drôle et sensible, de saliver en mitonant un bon p'tit plat... bref le temps de déguster ensemble.

Et bonne nouvelle, cette saison, les Fées d'hiver ont choisi la mobilité : de St Paul à St Pierre, en passant par l'Entre-Deux! Sans oublier ceux qui sont complétement à l'Est, puisque c'est à St Benoît que commencera le bal avec des rencontres sur le thème « accompagner des enfants au spectacle ».

Nous vous souhaitons donc de délicieuses vacances et un hiver plein de rebondissements !

Les Fées d'hiver

Un petit récapitulatif vite fait :

Le 2 juillet à 13h30 : Rencontres aux Bambous - St Benoît (plus d'infos)

  • Du 3 au 16 juillet : Kfée Mazine à la Cerise - St Paul (voir le programme)
  • Du 18 au 28 juillet : Festival "Il était une fois ... les vacances" - St Pierre et 5 autres lieux (voir le site)
  • Du 26 au 28 août : "Zétinsèl", un festival pour les touts petits et leur famille - L'Entre-Deux (programme disponible mi-août).

Comment réserver ?

Pour les réservations aux ateliers, stages et spectacles du "KFée Mazine à La Cerise" ainsi que pour les places de spectacle du Festival jeune public "Il était une fois... les vacances" à St Pierre (Centre Culturel Lucet Langenier et Salle Le Kervéguen), merci de nous envoyer un mail à :

resaAROBASEfeemazine.com ou un SMS au 0693 93 13 35 (avec vos coordonnées et votre demande)

Publié dans Newsletters

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article